Votre portfolio
évolue

Un nouveau look et un abonnement payant

Depuis la création de Ginkio en 2018, nous sommes fiers de soutenir la communauté des journalistes en les aidant à présenter leurs travaux en ligne, en particulier les jeunes qui se lancent dans ce métier passionnant.

Pour continuer à proposer un service professionnel à la hauteur de vos attentes, nous franchissons aujourd’hui une étape importante : le portfolio change de design et devient payant.

Les avantages du nouveau portfolio

  • Une organisation plus claire des différentes parties du portfolio
  • Un accès plus rapide aux réalisations dès le haut du portfolio grâce à une mise en page optimisée
  • Une mise en avant des informations de contact et de vos réseaux sociaux

Un abonnement pour pérenniser Ginkio et nous permettre de faire évoluer votre portfolio

Soucieux de vous permettre de continuer à bénéficier de la visibilité de votre portfolio sur internet, nous avons fait le choix de passer sur un modèle payant.

  • La publication de votre portfolio coûtera à terme 1,99 euro par mois. Mais nous avons souhaité vous proposer un tarif de lancement à 0,99 euro par mois, soit une remise de 50%.
  • L’abonnement est à régler une fois par an (11,88 Euros TTC au tarif de lancement).
  • L’activation de l’abonnement se fait directement à partir de votre tableau de bord Ginkio.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner tout de suite, ne vous inquiétez pas : votre portfolio sera simplement dépublié. Vous ne perdez pas vos données et vous pourrez ainsi vous abonner à tout moment pour le rendre à nouveau public.

Écoles et associations d’alumni

Un tarif spécial est proposé aux écoles et aux associations d’alumni souhaitant abonner leurs étudiants. Pour plus d’infos, contactez-nous.

Les personnes qui auront souscrit à un abonnement et dont les frais seront ultérieurement pris en charge par une école ou une association bénéficieront d'un remboursement intégral des coûts engagés.

0,99€
par mois
Abonnement
annuel
Tarif spécial
écoles

Des questions, des remarques ?

N’hésitez pas à nous contacter !

nous contacter